| Vite il nous faut des membres qualifiés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fjoren Admin
Messages : 170 courage : 247 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : En pleine quête contre un démon démoniaques!!!!!!!!
| Sujet: Vite il nous faut des membres qualifiés. Dim 1 Aoû - 15:32 | |
| Bon vous l'avez surement comprit (encore ^^) que cette partie est dédié aux personnes qui veulent faire partie de notre guilde.
En premier lieu, vous devrez:
-Vous présentez: nom(dans le jeu bien sur), niveau, honneur et caractéristiques.
En deuxième lieu ^^, vous devrez demandé à un officier de vous testez( choisissez plutôt un officier près de votre niveau)
Et puis ensuite vous on vous annoncera si vous êtes acceptez ou pas dans la guilde (normalement il ne devrait pas y avoir de problème ^^)
Bonne journée à tout le monde!!! | |
|
| |
jojolapin
Messages : 227 courage : 263 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : à ton avis...devant mon ordi, imbécile!!!
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Jeu 5 Aoû - 12:33 | |
| alors je vais expliké en détail: son entrée il faut la payer le prix du chateau fort (197 or en ce moment ) donc en premier on vous testes et on regarde vos stats deusieme je vire jojolapinbis de la guilde et vous invite troisieme vous payer le chateau fort (197) et je logmente (ou un officier le fait ) quatrieme je reinvite jojolapinbis et vous faite partit de la guilde ^^
c compliker mais securisé (si vous voulais pas payer une foit a linterieur de la guide je vous vire c normal )
(jojolapinbis c moi aussi faut lsavoir ^^)
| |
|
| |
Fjoren Admin
Messages : 170 courage : 247 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : En pleine quête contre un démon démoniaques!!!!!!!!
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Jeu 5 Aoû - 13:56 | |
| Eh ben t'as demandé l'aide de quelqu'un parce que là je te reconnait pas ^^....
Mais c'est super pensé | |
|
| |
jojolapi Invité
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Sam 7 Aoû - 12:40 | |
| bo non j'ai trouvé ca tout seul mais que veut tu une semaine a s'emmerder on réfléchi ^^ merci (moi aussi je suis fier de moi ^^ )
|
|
| |
Fjoren Admin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Mar 17 Aoû - 10:44 | |
| Bon mon frère avait un deuxième perso mais on préférait attendre avant de le proposer dans la guilde;
Il s'appelle Erechea, c'est un guerrier lvl20, après aller voir sur le jeu ^^
Je peux payer pour lui au début puis il payera après, ça vous va???hein jojo | |
|
| |
jojolapin
Messages : 227 courage : 263 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : à ton avis...devant mon ordi, imbécile!!!
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Sam 21 Aoû - 0:42 | |
| no problem sinon y a un gars ki va te contacté normalement ^^ | |
|
| |
Fjoren Admin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Sam 21 Aoû - 8:52 | |
| Ok je vais voir !!!
Ce serait bien d'avoir de nouvelle recrue, ça nous manque du sang jeune ^^ | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Sam 21 Aoû - 15:26 | |
| mdr il s'appelle seyba93700 contacte le pour savoir ..
| |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Sam 21 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Fjoren Admin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Dim 22 Aoû - 18:12 | |
| Oui vaut mieux que tu le fasse c'est prochain jour là je suis en Suède, je peux me connecter un peu tous les jours mais je peux pas trop participer aux conversations de ce genre ^^ | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Dim 22 Aoû - 18:14 | |
| ok jlui ai envoyer un message faut kil reponde ^
| |
|
| |
Eresea
Messages : 71 courage : 96 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Espace indéfini(c'est pas une ville><')
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Dim 22 Aoû - 18:39 | |
| J'ai envoyer une invitation à Redox, niveau 22, pour l'instant, un mage. J'ai penser que c'étais une bonne idée a voir la fiche du personnage. | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Dim 22 Aoû - 23:38 | |
| je vais voir ça mais t'a bien fait il faut du monde en plus ^^ | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. Dim 7 Nov - 16:31 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite il nous faut des membres qualifiés. | |
| |
|
| |
| Vite il nous faut des membres qualifiés. | |
|