| c'est facheux T.T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojolapin
Messages : 227 courage : 263 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : à ton avis...devant mon ordi, imbécile!!!
| Sujet: c'est facheux T.T Dim 7 Nov - 15:49 | |
| bon, je croit que je ne plus jouer a shake & fidget car je n'est pas assez de débit chez moi. T.T donc, si au bout de 10 jours environs je me suis pas co, il faudra choisir un nouveau chef, je pense a fjoren, car je le connait et j'ai confiance en lui ^^. voila...
(pour ceux qui saurraient d'où vient le probleme, quand je vais sur la page shake & fidget, ça me fait un écran noir et aucun flux n'est détécté sur la page, voilà...si quelqu'un sait, qu'il m'envoit un message privé sur le forum...) tchouss! | |
|
| |
Eresea
Messages : 71 courage : 96 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Espace indéfini(c'est pas une ville><')
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Dim 7 Nov - 17:08 | |
| Euh...j'ai le même problème mais 1 fois sur 4 environ, quand on reçoit mal la connection, et quand on vide le cache. Si c'est à cause de la connection, tu peux toujours faire passer un câble ethernet jusqu'à la box, ou te rapprocher. Eresea | |
|
| |
jojolapin
Messages : 227 courage : 263 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : à ton avis...devant mon ordi, imbécile!!!
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Dim 7 Nov - 17:34 | |
| merci de ta réponse, mais je me suis rendu compte que j'ai un débit nul de 12 ko/s en réseau interne, je sais pas pourquoi mon débit est déssendut aussi bas... et j'ai posté sur le forum du jeu il me dise la meme chose que sque jpense >< | |
|
| |
Fjoren Admin
Messages : 170 courage : 247 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : En pleine quête contre un démon démoniaques!!!!!!!!
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Dim 7 Nov - 20:53 | |
| Merde c'est assez même très emmerdant tout ça... j'espère que tu vas régler vite fait ce problème parce que je sais pas trop pour les attaques et tout le reste. | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Lun 8 Nov - 19:31 | |
| a mon avis je vais pas pouvoir me connecter un moment, tu te rend compte: 4.5 ko/s au lieu de 100 mo/s ? >< rien que pour accéder au forum il faut trois plombes >< si tu veut savoir des trucs un foit que tu sera chef, tu me demanderas en mp au forum.. désolé.. T.T
| |
|
| |
Eresea
Messages : 71 courage : 96 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Espace indéfini(c'est pas une ville><')
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Lun 8 Nov - 19:36 | |
| Bastien chef ? Ca tombe bien on étudie la dictature de Staline au collège. mdr | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mar 9 Nov - 19:56 | |
| roooh, c'est méchant ça >< après c'est une solution, si un autre officier se sent pret qu'il y aille ^ | |
|
| |
Fjoren Admin
Messages : 170 courage : 247 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : En pleine quête contre un démon démoniaques!!!!!!!!
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mar 9 Nov - 20:00 | |
| A part moi, Je pense à angfaulith ou Eresea, ce sont ceux qui font partie de la guilde depuis un bon bout de temps et j'ai confiance en eux (quoique à mon frère ^^)
Sinon je te conseil pas de faire mener des gens qui sont pas souvent là et qui on un lvlv approprié ^^ tout de même | |
|
| |
Eresea
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mar 9 Nov - 20:01 | |
| - Citation :
- après c'est une solution, si un autre officier se sent pret qu'il y aille
Ouais, mais attendez qu'on ai étudier Hitler... lol | |
|
| |
Fjoren Admin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mar 9 Nov - 20:04 | |
| Si tu parles de moi, nils je risque de te sauter au cou quand tu m'auras répondu que oui ^^
Moi je pense plus à Auguste, un empereur Romain qui étendra ses conquêtes jusqu'aux extrémités du bassin méditéranéen.
Je suis un grand visionnaire qui se fera assassiné par la suite ^^ | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mer 10 Nov - 18:28 | |
| plus la peine, je suis revenu, j'y arrive ^^ | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mer 10 Nov - 21:23 | |
| en fait je peut me co qu'avec mon ordi perso, qui est connecter à internet très rarement, donc je pourrait y allez demain mais les autres jour je ne sait pas... tchouss... | |
|
| |
Fjoren Admin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Mer 10 Nov - 23:27 | |
| A ok ben c'et malin..... ^^ bon essaye de te débrouiller pour venir le plus souvent possible ^^ surtout c'st temps ci | |
|
| |
jojolapin
| Sujet: Re: c'est facheux T.T Dim 21 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est facheux T.T | |
| |
|
| |
| c'est facheux T.T | |
|